Passionnément scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnément scrap

Pour toutes les mordues de Digital-scrapbooking.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nous aimerions votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyMer 11 Nov - 15:31

Comme nous vous le disions dans le MP, nous aimerions relancer l'activité du forum.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre à ces
sondages pour pouvoir vous satisfaire par la suite.
Toutes vos remarques seront les bienvenues.
Quels challenges aimeriez vous que l'on vous propose ?
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
zabinette

zabinette


Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyMer 11 Nov - 21:13

voila j'ai repondu

allez les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile45000

cecile45000


Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyMer 11 Nov - 22:13

J'ai répondu aux sondages ...

Je vais apporter quelques précisions :

je suis assez CS, et j'avoue du coup avoir du mal à faire les challenges proposés (sauf les CS, que je viens voir ... mais quelquefois, ils ne me semblent pas assez CS ...le 41, par exemple Shocked )

Sinon, j'ai également l'impression qu'il y a peu de participation, et cela est un peu démotivant (la semaine dernière, il n'y a quasiment eu aucun post !! peut-être juste une personne, je crois, qui met ses pages à jour ...). je passe TOUS les jours sur TOUS les forums où je suis inscrite, et là, j'ai même pas eu envie de poster parce que personne n'y venais ... ce qui est rare car je suis plutôt pipelette lol! )

Il y avait jusqu'à quelques jours les kits de petits moineaux, et un kit par mois à gagner ... depuis celui d'avril, rien sur ce post ... le DESERT total ... là aussi, pour des nouvelles, cela donnait l'impression que c'est un forum qui est un peu au point mort ...

voilà juste mes impressions, sinon, je trouve que ce forum est convivial et que c'est bien de se poser les bonnes questions pour qu'il vive
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinetlea.canalblog.com
cecile45000

cecile45000


Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyMer 11 Nov - 22:21

je rajouterais que sur les 98 memebres du forum, 59 seulement sont venus au moins 1 fois depuis le 1er septembre ... 49 depuis le premier octobre (et c'était d'ailleurs petits moineaux, qui n'est pas venue depuis !) ... ce n'est pas "son" forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinetlea.canalblog.com
cecile45000

cecile45000


Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyMer 11 Nov - 22:29

Si on continue les stats, vous n'êtes que 16 à avoir plus de 100 messages ... donc ce forum n'est effectivement que très peu actif, et peut-être serait-il nécessaire de faire un peu de pub ...
pourquoi pas tenter de faire un petit kit en collab, en regroupant des papiers et éléments faits par plusieurs participantes, puis en faisant de la pub dans la partie freebie d'autres forums ..., et sur les blogs ... avec un lien sur ce forum, pour le télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinetlea.canalblog.com
cecile45000

cecile45000


Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyMer 11 Nov - 22:29

j'arrête là, je parle toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinetlea.canalblog.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyMer 11 Nov - 22:55

non, tu ne parles pas toute seule Cécile !!!! voilà un avis qui nous interesse fortement ! c'est justement ce que l'on attendait de ce sondage.
nous sommes globalement du meme avis que toi et faisons tout pour y
remedier !
Je peux déjà t'annoncer que le challenge gagnant un kit de petit moineaux va repartir dès la semaine prochaine

ton idée de créer un kit en commun est très bonne

en tout cas, un grand merci pour tes commentaires
si tu en as d'autres, n'hésites pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène8021

hélène8021


Nombre de messages : 882
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2009

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyJeu 12 Nov - 8:56

pour le challenge C&S c'est maintenant Marie qui s'en occupe, comme il s'agit d'un style bien à part plutôt que d'une épreuve, je pensais qu'on pourrait alterner SL, template, kit imposé et page libre dans le style C&S, pour varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cecile45000

cecile45000


Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyJeu 12 Nov - 9:11

Oui, ça, c'est une bonne idée !

Il pourrait y avoir un deuxième challenge CS type challenge des membres, où c'est celui qui gagne qui lance le challenge suivant (je parle toujours pour le CS ...mais cela peut être aussi pour les challenges tradi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinetlea.canalblog.com
hélène8021

hélène8021


Nombre de messages : 882
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2009

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyJeu 12 Nov - 10:47

oui bonne idée, on va cogiter sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyJeu 12 Nov - 13:40

c'est exactement ça Hélène, ça ne sera plus forcément un scraplift !
ça pourra etre, un mini kit, un template, des consignes.....
Revenir en haut Aller en bas
latortuequibrode

latortuequibrode


Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 08/07/2009

Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis EmptyJeu 12 Nov - 23:03

Moi j'adore tout ce que vous faites et ne tiens pas le rythme par rapport à vous. Mon hobby principal est le point de croix et le "digiscrap" est plus une manière pour moi d'orner mon blog et mettre en oeuvre mes broderies.

J'essaye de suivre de temps à autre quelques challenges mais en ce moment je suis overbookée. Dès que je pourrais reprendre le rythme, je suivrait. En revanche je vais de ce pas répondre aux sondages.

Merci à vous toutes pour vos créations et oeuvres que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://latortuequibrode.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nous aimerions votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nous aimerions votre avis   Nous aimerions votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aimerions votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément scrap :: Nos p'tites Vie :: On discute de tout et de rien-
Sauter vers: