Passionnément scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnément scrap

Pour toutes les mordues de Digital-scrapbooking.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit bout de moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laureline

Laureline


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... EmptyMar 30 Déc - 19:50

Je m'appelle Laureline, j'ai 28 ans, et je suis Projectionniste de Cinéma, mais pour des raisons de santé je dois arrêter ce métier, donc pour le moment, j'attends lol. Je suis une personne franche, sincère, je ne mâche pas mes mots, je ne suis pas facile à influencer, je ne supporte pas que l'on me prenne pour une imbécile... oui c'est vrai, j'ai du caractère, et un sacré caractère, mais en dehors de tout ça, je suis sensible, loyale, que ce soit en amitié comme en amour, je ne mens JAMAIS! Sinon c'est très difficile de se prendre la tête avec moi, car il faut savoir une chose très simple: les mots que j'emploie pour parler (ou écrire), je les emploie à bon escient, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, oui veut dire oui, et non veut dire non, comme c'est simple...! Bref, tout ça c'est moi, mais je suis encore pleins de choses, après il faut apprendre à me connaître :-)

Je suis simple, franche, en règle général j'aime tout le monde, mais faut quand même pas me chercher!

J'aime le cinéma, les mangas, le théâtre, la photo, la musique, le chant, la magie, la voiture (les rallys) et la moto (la vitesse en générale) et bien évidemment, le Scrap.

J'ai découvert le DigiScrap en Septembre dernier. Je fais du Scrapbooking depuis quelque mois, et en parallèle je fais de la création graphique pour un jeu sur le net. Alors lorsque j'ai découvert le DigiScrap, qui est la combinaison parfaite entre la création graphique et le ScrapBooking, j'ai évidemment été séduite. Je suis donc novice à ce sujet, mais j'apprends vite, et j'espère un jour pouvoir créer mes propres kits (les idées ne manquent pas). Je n'ai pas d'enfants, mais ça ne m'empêche pas de scrapper.

Je suis une gothique romantique fan d'héroïc fantasy, et donc en digiscrap j'aime bien aussi exprimer ce que je suis, c'est pourquoi j'en fais avec des personnages de RP ou des elfes, fées, etc, j'ai à l'intérieur de moi un petit monde féérique et fantastique que j'aime partager, donc mes pages ne sont pas toutes des pages classiques, mais voilà, c'est tout simplement moi n_n

Devises: "Quand les autres vous font un reproche ils vous renseignent sur ce qui pourrait devenir votre force"

"Les regrets ne servent à rien, car ils ne changent pas le passé et n'améliorent en rien le présent" c'est de moi!

Si tu lis ces mots: félicitations, tu es arrivé au bout, tu as droit à toute ma reconnaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr/
tipou2067

tipou2067


Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : mascouche,québec
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... EmptyMar 30 Déc - 19:54

bonjour laureline flower
ta description tout simplement génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tipou2067.blogspot.com/
Laureline

Laureline


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... EmptyMar 30 Déc - 19:55

Lol merci Tipou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-laureline.over-blog.fr/
bike
Admin
bike


Nombre de messages : 409
Age : 52
Date d'inscription : 29/12/2008

Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... EmptyMar 30 Déc - 20:05

re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... EmptyMar 30 Déc - 21:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MiMi69

MiMi69


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... EmptyMer 31 Déc - 16:51

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-de-mimi69.over-blog.com/
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... EmptyMer 31 Déc - 17:30

on se suit Laureline !!! re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout de moi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de moi...   Un petit bout de moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lips
» Le Petit Monde de Laureline
» le blog de Petit Lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément scrap :: Passionnément scrap :: Présentation-
Sauter vers: