Passionnément scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passionnément scrap

Pour toutes les mordues de Digital-scrapbooking.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absente quelque temps

Aller en bas 
+2
tipou2067
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyJeu 3 Sep - 23:00

je voulais vous prévenir que je serais absente quelque temps, j'ai une sciatique cervicale depuis maintenant 6 semaines. je porte un collier cervical depuis.
mais la douleur est atroce, j'ai l'impression que mon avant bras s'arrache de mon coude et j'ai des fourmis dans les mains en permanence
je ne peux pas utiliser la souris plus de 15 mn le soir car le médecin à eu la bonne idée de ne pas m'arreter !!!!! sauf que j'utilise la souris et le clavier à longueur de journée
je passe un irm jeudi prochain pour en savoir plus

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tipou2067

tipou2067


Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : mascouche,québec
Date d'inscription : 30/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyVen 4 Sep - 4:22

si le medecin ne t'arrete pas nous on le fait
car il faut prendre le temps de te remettre comme il faut
allez ouste au repos ,soigne toi bien
emot149_2.gif emot149_2.gif emot149_2.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://tipou2067.blogspot.com/
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyMar 15 Sep - 11:42

Coucou les louloutes,

J'ai les résultats de l'irm, c'est donc une hernie discale au niveau des cervicales.
Donc inopérable car trop dangereux. Je vois un neurochirurgien le 3 octobre pour essayer de trouver une solution pour moins souffrir. L'hernie bloque le nerf du bras et de la main, c'est pour ça que j'ai toujours mal !!!!
Je vais essayer de revenir tout doucement !
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
hélène8021

hélène8021


Nombre de messages : 882
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyMar 15 Sep - 15:24

dis donc c'est pas cool du tout ça. J'espère qu'il pourra te donner un ttt pour te soulager
Revenir en haut Aller en bas
MiMi69

MiMi69


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : ici et la-bas
Date d'inscription : 30/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyMer 16 Sep - 0:49

Pauvre Marie, comme dit Helene c est vraiment pas cool.
Tiens nous au courant et repose toi Marie. emot149_2.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-de-mimi69.over-blog.com/
aupaysdelouise




Nombre de messages : 548
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyMer 16 Sep - 10:17

bon courage ma belle emot149_2.gif
Revenir en haut Aller en bas
lyza

lyza


Nombre de messages : 823
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyMer 16 Sep - 11:08

Marie, reviens !!!! Tu nous manques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyMer 16 Sep - 22:44

merci les filles !!!!!!!! Vous aussi vous me manquez !!!!! Et je t'envoie tout spécialement un gros bisou Lyza !!!!! Tu sais que j'adore ton nouvel avatar ! Un grand merci de l'avoir fait !!!!

Je vous tiens au courant !¨Promis les filles !!! Je vais essayer de passer tous les jours, meme si je ne scrappe pas ou peu !!!

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lyza

lyza


Nombre de messages : 823
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyJeu 17 Sep - 16:58

gros bisous Marie ! J'ai demandé à une cops de me faire cet avatar en pensant spécialement à toi !!


En tout cas, soigne-toi bien et j'espère qu'on te reverra plus souvent et que bientôt tu seras en pleine forme pour nous éblouir avec tes pages !!
Revenir en haut Aller en bas
hélène8021

hélène8021


Nombre de messages : 882
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyJeu 17 Sep - 17:37

on peut connaitre l'histoire de l'avatar ? lol

Marie reposes toi bien pour nous revenir rapidement, tu as pu reprendre le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyJeu 17 Sep - 23:44

ça me touche beaucoup Lyza !!!!

L'histoire de l'avatar, c'est simple, au départ j'avais juste demandé à Lyza une page ou je verrais sa bouille, elle m'a répondu que je la voyais déjà sur son avatar (l'ancien) mais qu'elle profiterait d'un challenge pour se scrapper.
Pendant mon absence, j'ai vu qu'elle avait changé d'avatar !!! voilà, c'est tout !!!

Sinon pour répondre à ta question Hélène, ça m'est arrivé le 24 juillet et depuis, je souffre tous les jours mais je n'ai été arreté qu'une semaine !

Pour ça que je scrappe peu le soir, je suis toute la journée sur l'écran au boulot et manipule la souris constamment !
Revenir en haut Aller en bas
hélène8021

hélène8021


Nombre de messages : 882
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyVen 18 Sep - 12:38

mais le médecin ne peut pas t'arrêter un peu ? ça te serait peut être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
lyza

lyza


Nombre de messages : 823
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyVen 18 Sep - 22:46

je pense aussi que tu devrais demander un arrêt, pour bien te remettre. ça ne veut pas dire une semaine à la maison à scrapper hein ! lol! Mais t'allonger, te détendre, ne pas forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyDim 20 Sep - 1:19

je sais, je suis bien d'accord avec vous ! mais en prévision des arrets de travail à cause de la pandemie grippale, les médecins ont du mal à arreter.
Et pourtant, je suis retournée le voir le jour des obsèques de mon beau père, ben ça la meme pas pris en pitié.

Ma tante est décédée aujourd'hui, je vais aller le voir pour qu'il m'arrete au moins une journée que je puisse me rendre à son enterrement.

Et puis je pars à la fin de la semaine pour 4 jours à Barcelone, ça va me faire du bien !!!!

Merci les copines pour votre soutien, ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lyza

lyza


Nombre de messages : 823
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyVen 25 Sep - 16:11

courage MArie, ça ne semble pas être une période facile pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyVen 25 Sep - 23:49

merci Lyza !!!! Seul point positif, je décolle demain matin pour 4 jours à Barcelone !!! retour mercredi !!!!!! bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
hélène8021

hélène8021


Nombre de messages : 882
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptySam 26 Sep - 8:24

normalement tu as le droit à un jour pour le décès d'un membre de ta famille, renseignes toi dans ta convention collective.
ces vacances à Barcelone vont te faire du bien, profites en
Revenir en haut Aller en bas
lyza

lyza


Nombre de messages : 823
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptySam 26 Sep - 16:45

c'est exact Hélène, mais justement à condition qu'il y ait une convention collective, sinon...

Bon courage en tout cas Marie et profites-en bien (et j'espère que tu nous rameneras pleins de photos pour le prochaine "scrappons le monde : Espagne" !!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyJeu 1 Oct - 21:50

coucou les filles !!! me revoilou avec 600 photos et des souvenirs plein la tete !
c'était génial ! une ville superbe, un temps magnifique (entre 25 et 30 °), la fiesta tous les jours, des fou rires à n'en plus finir !!!! du repos (les enfants et zhom etaient restés à la maison) !!! ça fait un bien fou !!!

et la convention collective nous donne une journée pour le décès des parents, des enfants et du conjoint, frère et soeur. c'est tout ! pour oncle tante,cousin... rien
Revenir en haut Aller en bas
lyza

lyza


Nombre de messages : 823
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyJeu 1 Oct - 22:21

contente de te revoir en grande forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 949
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyDim 4 Oct - 0:34

Merci Lyza ! MAis la grande forme ne va pas durer longtemps. J'ai vu le neurochirurgien cet après midi. Il veut me faire une infiltration dans les cervicales. Et 15 jours après je dois retourner le voir et si pas d'amélioration,
il veut m'opérer !!!!
Je flippe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyza

lyza


Nombre de messages : 823
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps EmptyJeu 8 Oct - 13:28

argh, je comprends que ce ne soit pas très drole, mais pour l'instant, rien n'est fait pour l'opération : si l'infiltration est efficace, il n'aura peut-être pas à recourir à de telles extrémités. Je croise les doigts en ce sens, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absente quelque temps   Absente quelque temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente quelque temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre le temps
» Je manque de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément scrap :: Nos p'tites Vie :: Absence-
Sauter vers: